main_magnétisme.png

L'impact de la numérologie sur la vie - Les traits de caractère

Arbre - Le nombre d'expression

 

“Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu’aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu’aucun autre ne peut faire exactement.” William Ellery Channing

"Entre le ciel et la terre, il n'y a qu'une demeure temporaire."
Bouddha

 

Le tronc est la partie centrale de l'arbre, sans doute sa partie la plus visible. Imposant comme celui du baobab, mince comme la tige du roseau, il donne beaucoup d'indices sur le caractère de l'arbre, sa solidité, sa résistance face aux vents, la puissance de son énergie. Il se situe en son centre, entre le houppier (branches + feuillages) et les racines, comme si leurs énergies venaient se concentrer en lui.

Il décrit notre personnalité complète, et fait la synthèse de notre face cachée, c'est-à-dire nos aspirations, nos motivations, nos sentiments intimes, et notre face apparente, soit la façon dont nous nous comportons socialement, dans la vie professionnelle et ce que nous réalisons concrètement, mais aussi les aptitudes que nous avons dès la naissance par le biais de notre hérédité et de façon innée (nos dons). Ainsi, il n'est pas seulement issu d'un calcul, mais doit être interprété à travers les autres aspects du thème.

Calcul :

somme du nombre intérieur et du nombre extérieur

ou somme du nombre actif et du nombre d'hérédité

ou somme de toutes les lettres du prénom et du nom de famille.

Remarque : Ne pas prendre en compte les seconds prénoms dans le calcul revient à analyser la réalité vécue de l'individu.

Mathieu Pierre Lavoise : 4 + 1 + 2 + 8 + 9 + 5 + 3 + 3 + 1 + 4 + 6 + 9 + 1 + 5 = 61/7

Autres appellations : le nombre de personnalité.

escaliers-marron-01.png

​© 2019 - l'Arbre à Pain, numérologie & spiritualité

L'Arbre à Pain


Numérologie

Du lundi au Vendredi

De 9h30 à 12h30

  • Facebook

06 83 76 51 79