main_magnétisme.png

L'impact de la numérologie sur la vie - Les traits de caractère

Arbre - L'élan spirituel

 

“Les arbres aux racines profondes sont ceux qui montent haut.”

Frédéric Mistral

"Le bonheur n'est pas chose aisée. Il est difficile de le trouver en nous, il est impossible de le trouver ailleurs." Bouddha

Les racines de l'arbre le maintiennent en équilibre. Elles puisent l'eau et les éléments dont il a besoin profondément dans le sol. L'élan spirituel est la racine qui puise l'énergie dans les aspirations de l'âme.

L'élan spirituel décrit nos sentiments profonds, nos aspirations, nos besoins, le motif caché de nos actions. Pour comprendre, voici l'exemple de deux taximen. Les deux aiment leur métier, mais non pour les mêmes raisons. Le premier a un élan spirituel 3 : ce qui l'intéresse, c'est partager socialement, il désire mettre de la joie où il passe et prend un grand plaisir à discuter avec les autres. Le second possède un élan spirituel 5. Ce qu'il aime dans son métier, c'est de disposer de lui-même, d'être son propre chef, il aspire à une grande liberté d'action. Ces aspirations ne seront connues des autres personnes, que si celles-ci ont réussi à tisser des liens plus étroits, plus intimes avec nos deux taximen. L'élan spirituel est de l'ordre de l'intime et est l'expression des besoins profonds de l'âme. Pour notre équilibre, il est important d'être en phase avec nos aspirations profondes, faire en sorte que ce que nous réalisons concrètement en soit le reflet le plus fidèle.

Calcul : somme des voyelles du nom et des prénoms.

Mathieu Pierre Lavoise : a,i,e,u,i,e,e,a,o,i,e = 1 + 9 + 5 + 3 + 9 + 5 +5 + 1 + 6 +9 +5 = 58 = 13/4

Autres appellations : nombre de l'idéal, nombre intérieur, l'intérieur.

escaliers-marron-01.png

​© 2019 - l'Arbre à Pain, numérologie & spiritualité

L'Arbre à Pain


Numérologie

Du lundi au Vendredi

De 9h30 à 12h30

  • Facebook

06 83 76 51 79